Rechercher dans ce blog

mercredi 5 août 2015

Super Liner Perfect Slim - L'oréal Paris

Hello !

Aujourd'hui je reviens dans cette article pour vous présenter mon eyeliner du moment. Comme d'habitude je vous énoncerai dans un premier temps ses points négatifs et dans un second temps ses points positifs...

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas une pro eyeliner ^^ ... c'est seulement le deuxième eyeliner que je possède dans ma petite collection de maquillage.


C'est parti !

POINTS NEGATIFS :
- Pigmentation moins intense qu'un eyeliner liquide.
- Prix un peu excessif...
- Intensité de couleur estompée au cours de la journée ( trait gris le soir )

POINTS POSITIFS :
- Trait très facile à tracer
- Ne prend pas de place
- Durée de vie élevée
- Pointe très fine

Pour ma part, je trouve que ce liner convient parfaitement pour les personnes souhaitant commencer à se maquiller avec un trait d'eyeliner. Personnellement c'est un gros coup de cœur et je compte bien le racheter quand il sera terminé ! D'ailleurs cela va faire maintenant plus de 5 mois que je l'utilise tous les jours et je commence tous juste à voir qu'il y en a presque plus... ( à mon rand désespoirs ^^ )

Si vous souhaitez vous le procurer je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/eyeliners/super-liner-perfect-slim.aspx
( des images de cette eyeliner sont fournis sur site, allez y faire un tour ;) )


Voilà ! Cette article est maintenant terminé, si vous avez une quelconque question à me poser dans les commentaires, n'hésitez pas je vous répondrez avec plaisir !
Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Web's Girl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire