Rechercher dans ce blog

mercredi 20 mai 2015

Me voilà !

Bonjour tout le monde !

Depuis plusieurs mois j'hésite à ouvrir un blog, mais aujourd'hui c'est chose faite. Pourquoi ? Tout simplement car je suis curieuse et que j'adore tester de nouvelles expériences.. et j'avoue que celle d'ouvrir un blog et de pouvoir échanger de manière différente avec des personnes inconnus me tenter énormément !

Sur ce blog, j'aimerai partager avec vous toutes sortes de choses.
Il n'est pas ciblé exclusivement sur la beauté ou la mode car je voudrai également " parler " ( le terme " écrire serait peut être plus approprié ^^ ) de plein d'autres choses comme par exemple des problèmes de la vie ou les voyages que j'ai fait. Vous pourrez donc y trouver toute sortes d'article basé sur des thèmes variant selon les articles.

Merci beaucoup de m'avoir lue ! N'hésitez pas à réagir à mes prochains articles :)
 
Web's Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire